SECTION LE PERREUX SUR MARNE

Bravo à Fabienne Gysel

0 commentaire Le par

 

2010-01-01 00.00.00-012 Cher-e-s camarades et ami-e-s,

Pour des raisons personnelles, je suis partie m’installer dans le midi près  de NÎmes. Certes, le village dans lequel je vivrai désormais ne compte que  4500 âmes mais la section locale ne compte pas moins de 10 adhérents….  Il se peut même que je devienne leur prochaine secrétaire de section.

J’ai donné ma démission d’élue à notre maire et Patrick MOUGE me  remplacera puisqu’il se trouve en 3e position sur notre liste. il connaît le  job et je ne me fais pas de soucis quant à ses capacités pour l’assumer.

Je vous remercie chaleureusement pour la confiance et l’amitié que vous  m’avez témoignées au cours de ces années ainsi que pour le travail  considérable qui a été fait pour les différentes campagnes que nous avons  menées ensemble.

Bon courage et bon vent à tous,

Amitiés socialistes

Fabienne

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur le même thème, lire aussi :

Cher-e camarade, Je t'invite à notre réunion de section spéciale, sur le commerce extérieur et la fiscalité, qui se tiendra le lundi 10 octobre 2016 de
Le par
Des interventions de qualité lors de la troisième édition de la journée portes ouvertes. Merci à Nadège Abomangoli, Sophie Taillé-Polian, Hugo Cozelmann, Annie Lahmer, Frédéric Massot, Patrick Mouge, Delphine Keclard. Merci
Le par

Les derniers contenus multimédias