SECTION LE PERREUX SUR MARNE

1236688_10202150659276954_1957360820_n

Engagez-Vous

« Sois le changement que tu veux dans le monde ». Ces paroles du Mahatma Gandhi sont la fondation de mon engagement politique. Être acteur du changement, ne veux pas dire pointer systématiquement les autres du doigt, penser qu’on est le seul à détenir la solution aux maux de la société. Être acteur du changement, c’est proposer un projet cohérent, réaliste et innovateur à ses camarades, à ses concitoyens. Être acteur du changement, c’est discuter et construire avec les habitants de nos villes le projet qui respecte la justice sociale, le vivre ensemble et le nivellement par le haut ; projet à mettre en œuvre pour notre existence durable.

Dans ce blog, vous découvrirez, les prémices du projet en construction pour notre chère ville du Perreux-sur-Marne. Je partagerai ensemble avec mes camarades de la section, nos valeurs, nos convictions, nos indignations mais aussi nos engagements à travers nos réunions de sections, nos portes à portes ainsi que toutes nos actions militantes. Nous échangerons sur les grandes questions qui touchent la nation Française, l’Europe et le Monde, car nous ne pouvons pas vivre replié sur nous-même, nous devons avoir un œil ouvert sur la France entière et le Monde.

Stéphane Hessel disait : « après s’être indigné, il faut s’engager ».  Je vous invite donc à vous engager à nos côtés, aux côtés des Perreuxiennes et Peurreuxiens, aux côtés des Françaises et Français, au côté de l’humanité. Engagez-vous, pour le développement économique, social et durable de notre Cité, pour plus d’équité et d’égalité.

Nelson Mandela disait : « cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse ».

Ben-Hur Kabengele, Secrétaire de section